Bienvenue sur www.kocko.fr
THEME_DESC_SEARCH
| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte

Menu principal

Recherche

Tabu Ley en séjour médical en France
Posté par Admin le 6/7/2009 17:40:00 (628 lectures)

lundi 6 juillet 2009 Jossart Muanza(AEM)

En tapant sur google : « Tabu Ley », « Tabu Ley est mort », « Mort de Tabu Ley »… des centaines de visiteurs à la recherche des informations sur la rumeur du décès du chanteur Tabu Ley ont été dirigés vers notre article publié il y a un peu plus d’un an « Tabu Ley n’est pas mort » .

À cette époque déjà, AEM démentait la même rumeur. Contrairement à l’adage, l’histoire a bégayé concernant ce chanteur car, un an plus tard, nous devons remettre le même démenti : Tabu Ley n’est pas mort et est en séjour médical en France.
Tabu Ley, à droite sur cette photo, avec Michelino Mavatiku Visi venu lui rendre visite à Bruxelles lors de son précédent séjour médical en Europe en 2008.
|Crédit Photo : Freddy Mulongo (Réveil FM)



Selon une source proche de l’artiste et digne de foi, le chanteur et ancien ministre provincial de la culture et des arts est, depuis une semaine, en séjour médical en France, plus précisément à Créteil. Il va de soi que pour préserver sa tranquillité, son lieu de séjour et l’institution hospitalière qu’il fréquente sont tenus secrets.

Pour rappel, Tabu Ley avait été hospitalisé à la Clinique St-Michel de Bruxelles (Belgique), des suites d’un AVC survenu à Kinshasa d’où il avait été transféré en Europe pour des soins appropriés. Après une longue période de rééducation et de convalescence, le chanteur ne s’est pas remis complètement des séquelles de cet AVC car, dernièrement, sur une chaîne de télévision de Kinshasa, on l’a vu lancer un SOS pour une prise en charge d’un nouveau traitement en Europe.

|Jossart Muanza (AEM)




Autres articles
1/2/2011 19:40:00 - Rumba, l’héritage Congo
1/1/2011 22:30:00 - Seigneur Rochereau !
1/10/2010 18:30:00 - Hommage à Ntesa Dalienst
30/9/2010 17:40:00 - Test du BlackBerry Torch
19/6/2010 9:13:00 - Evoloko Jocker, Manuaku Waku et Gina Efonge sur le marché du disque au mois d’août

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Articles récents

Connexion

Archives